Bienvenue à la maison

lecture

Me revoilà après plusieurs semaines d’absence sur le blog. J’ai cependant une bonne excuse : je préparais la baraque ! Après plusieurs années de location sur L’Express.fr, j’ai décidé qu’il était temps pour Mon aparté beauté de devenir proprio et de s’offrir enfin son chez-soi. Ou plutôt, devrais-je dire, de s’offrir notre chez-nous. Parce que ce blog ne serait rien sans vous, chers lecteurs et chères lectrices, je vous invite donc à vous installer confortablement et à flâner, de clic en clic, pour vous familiariser avec ce nouvel espace. Rien de bien compliqué, vous verrez ; j’ai volontairement choisi un thème épuré et une navigation « simples » pour plus d’efficacité.

Il y a quelques jours, sur Instagram, annellore me demandait d’illustrer mon parfait moment de lecture (voir la photo ci-dessus). J’y ai pensé après coup mais j’aurais également pu faire une cap écran de vos mots, laissés ça et là sur le blog. C’est toujours un grand moment de lecture (et de plaisir) lorsque je les découvre.

A ce sujet, vos commentaires les plus anciens ne sont pas lisibles ici. L’Express ayant refusé de procéder à un export de mes archives, je n’ai pas pu les récupérer. Tant pis, je sais que vous ne tarderez pas à papoter à nouveau avec moi (et entre vous !) ici. Et c’est bien tout ce qui compte, que vous soyez toujours là, quatre ans après !

N’hésitez pas à me dire si vous aimez la déco et à me faire vos suggestions pour améliorer l’endroit.

Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires, je ferai en sorte d’y répondre le plus rapidement possible.

J’oubliais ! Attention, la peinture est encore fraîche 😉

A LIRE AUSSI...

9 commentaires

  1. Youhouuuu! Champagne (ben oui c’est une pendaison de crémaillère)! Ta nouvelle maison est à ton image: lumineuse, élégante et chaleureuse 😉 Mais surtout on n’a pas envie de la quitter! Alors je m’installe sur le canapé ahah Il va falloir prévoir des lits de camp, on va être nombreux ♡

  2. Félicitations Elodie! Je suis ravie de pouvoir continuer à lire tes articles que je trouve très intéressants et vraiment très agréables à découvrir! Bonne continuation!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *