La magie Muji pour une salle de bain rangée

img_1531

Des mois après un premier post interrogateur quant à vos différentes façons de ranger maquillage et soins dans votre salle de bain (dispo sur l’ancienne plateforme du blog), je me suis enfin décidée à suivre vos recommandations et… à faire un saut chez Muji ! Vous aviez été nombreuses, à l’époque, à louer leurs boites aux formats divers et variés, empilables les unes sur les autres.

J’ai bien fait de vous écouter puisque ma salle de bain n’a jamais été aussi bien rangée que depuis hier. Même Mister T. s’est laissé tenté par deux boites pour ranger ses affaires qui trainaient généralement ça et là autour du lavabo.

Pour ma part, j’ai réussi à tout faire tenir -sans forcer- dans quatre boites en polypropylène de tailles moyennes, aux profondeurs variables, auxquelles j’ai ajouté deux petites boites compartimentées hyper pratiques pour ranger crayons, mascaras, rouges à lèvres… Le bonus, c’est qu’elles me permettent en de retrouver le produit que je cherche en un coup d’oeil alors qu’avant, je devais fouiller dans mes trousses ou tiroirs.

Au total, nous avons déboursé 44 euros pour 8 boites en plastique semi-opaque. Ce n’est pas donné mais le gain de place et la fonctionnalité sont vraiment là. Et qu’est-ce que j’aime cette uniformité minimaliste !

La preuve en images.

img_1533

Avant.

muji

img_1478

Après.

 

Bon lundi  🙂

 

Retrouvez-moi aussi sur Facebook & Instagram.

 

A LIRE AUSSI...

3 commentaires

  1. Elles sont vraiment au top ces boîtes de rangement et très pratiques! Actuellement je range mes cosmétiques dans différentes trousses et vanity, ce n’est vraiment pas facile le matin de trouver rapidement mes produits de soin et maquillages! Je pense que je vais acheter sans plus tarder des boîtes de rangement! Un grand merci pour cet article!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *